Une prestation d’excellence proposée à bord de la nouvelle classe Premium Business qui s’inscrit dans la volonté d’harmonisation de la qualité du service à bord des deux compagnies LAN et TAM Airlines, membres du Groupe LATAM Airlines.

France, 14 Novembre 2014 09h15

TAM Airlines lance sa nouvelle classe Premium Business sur ses vols à destination de l’Europe et des Etats-Unis, une nouveauté dans la lignée des efforts réalisés par le Groupe LATAM Airlines pour homogénéiser la qualité des services à bord des vols de ses deux filiales LAN et TAM Airlines. La nouvelle classe Premium Business proposée par TAM Airlines vise ainsi à optimiser ses services pour le plus grand confort de ses passagers.

TAM Airlines proposera aux passagers de cette nouvelle classe un menu alliant le meilleur de la gastronomie latino-américaine et des spécialités propres à chaque pays desservi.

“Le lancement de notre classe Premium Business et l’harmonisation de nos services à bord vise à réunir le meilleur des compagnies LAN et TAM Airlines, grâce à la gastronomie mais aussi à l’attention portée à nos passagers. Nous proposons ainsi un produit de qualité alliant excellence du service et confort à bord, deux critères indispensables pour notre clientèle » a déclaré Jérôme Cadier, Vice-Président du Service Marketing du Groupe LATAM Airlines.

Une gastronomie fine pour un service plus prestigieux

TAM Airlines proposera une diversification de ses menus, grâce à une nouvelle carte renouvelée tous les mois. La classe Premium Business permettra aux enfants d’être servis en priorité, permettant ensuite à leurs parents de profiter pleinement de leur repas. Par ailleurs, l’équipage sera muni de tablettes tactiles et prendra note de chaque commentaire émis durant le vol. Le service proposé en vol pourra donc évoluer et être adapté quasiment en temps réel, assurant ainsi une amélioration constante des prestations de la compagnie aérienne. Ces changements visent à perfectionner l’expérience de voyage à bord.

Salades composées, spécialités de poissons brésiliennes et plats régionaux sont autant d’exemples de nouveaux plats qui figureront sur la carte. Au petit-déjeuner, des muffins aux saveurs locales seront proposés et pour le dessert, la compagnie aérienne continuera de servir des glaces Häagen-Dazs et des fruits frais. Enfin, pour les collations, de nouveaux produits ont également été intégrés au menu, tels que des sandwichs gourmets, chauds ou froids, une sélection de fromages et un large choix de salades. Ces collations seront servies à bord en fonction de la durée du vol.

Une carte de vins internationale

Des vins argentins et chiliens, sélectionnés par le sommelier brésilien Athur Azevedo, ainsi que de nouveaux vins européens ont été intégrés à la carte des vins de la classe Premium Business. Sur les vols internationaux, les passagers de la classe économique pourront également profiter de certaines de ces nouveautés. La disponibilité de ces services dépendra de la durée de vol et de l’heure de décollage.

Un confort optimal

Toujours dans l’optique d’améliorer le confort des passagers en classe Premium Business, les Boeing 777 seront équipés de nouveaux fauteuils offrant 15% d’espace supplémentaire à chaque passager. Les premiers sont actuellement en cours d’installation, et d’ici la fin du 1er semestre 2015, tous les appareils du même modèle en disposeront. Ainsi, les meilleures conditions seront réunies pour satisfaire les passagers des vols à destination de l’Amérique du Nord et de l’Europe.