LATAM Airlines Group modifiera les numéros de certains de ses vols à compter du 26 mars 2017

• Les modifications n’ont aucune incidence sur le code de réservation, la programmation ou l’exécution des vols • Toutes les réservations intègrent d’ores et déjà les nouveaux numéros de vol • Les passagers trouveront les informations détaillées et mises à jour, concernant leur réservation, dans la section Mes voyages de latam.com

Paris, France, 22 Mars 2017 00h01

LATAM Airlines Group modifiera les numéros de certains de ses vols dont les départs sont programmés à compter du 26 mars 2017. Ceci n’aura aucune incidence sur les réservations des passagers ou la programmation et l’exécution des services.

Aucune action particulière n’est requise de la part des passagers. Toutes les réservations pour les vols assurés à compter du 26 mars 2017 intègrent, d’ores et déjà, les nouveaux numéros de vol.

Les passagers trouveront les informations mises à jour concernant leur réservation, notamment leur numéro de vol, dans la section Mes voyages sur latam.com.

LATAM s’excuse auprès de ses passagers pour tout inconvénient ou confusion occasionnés par ce changement lequel s’inscrit dans le cadre d’une migration progressive du système de réservation de la compagnie.